Aucun produit
Barre labret 1,2 mm pas de vis interne mini-vis0,8 mm, à visser dans barre, en acier chirurgical doré or fin.
Cet accessoire s'adapte sur les bijoux de piercing pour le labret, la lèvre et l'oreille (lobe, cartilage, tragus).
L'acier doré or fin est un plaquage d'or fin sur l'acier chirurgical par système PVD (dépôt physique par vapeur).
Anti-allergique et inoxydable.
S'adapte sur les bijoux de piercing avec vis interne pour l'arcade, le bridge, l'oeil de chat, le labret, la lèvre, l'oreille (lobe, cartilage - hélix, tragus).
Vous pouvez choisir la taille de barre (4 mm / 5 mm / 6 mm / 7 mm / 8 mm / 9 mm / 10 mm).
Généralement, pour le labret et la lèvre, la taille de barre standard est de 8 mm de longueur.
Personnalisez vos bijoux de piercing selon vos goûts, du discret au plus voyant, selon les différents embouts à visser interne mini-vis 0,8 mm.
Vous avez également une autre gamme de bijoux à visser interne 0,8 mm à découvrir ici (à noter que les pas de vis interne 0,8 mm ne sont pas compatibles avec les pas vis interne mini-vis 0,8 mm).
Aucun avis n'a été publié pour le moment. Pour donner votre avis, connectez-vous à votre compte client s'il vous plaît.